Actualités
 
Le 24-02-2008
Chemises Rouges : le retour de MARTINIQUE

 
Accueil chaleureux pour les Chemises Rouges et la Transquadra en Martinique.
 
Quatre personnages de premier plan aident la Transquadra, car ils sont convaincus de l'intérêt pour la Martinique, de recevoir la Transquadra, ses 120 bateaux , et les quelques 1000 billets d'avions et séjours sur place associés.
Glenn et Eric Jean Joseph, président et directeur du port du Marin.
Rodolphe Désiré, Maire du Marin.
Yan Monplaisir, PDG du site du Club Med " Les Boucaniers" à Sainte Anne, et adminitstrateur du Comité Martiniquais du Tourisme.

Tout se met en place, il a fallu présenter in extenso notre projet et le défendre ...
Semaine dense ...

Précisions sur le programme martiniquais :

Dimanche 15 Février 2009, régate locale avec le Club Nautique du Marin, objectif : embarquer sur les destriers de la Transquadra des membres des clubs nautiques locaux, avec débriefing-grillades sur la plage...

Mercredi 18 Févier 2009 : Grande Soirée de Clôture au Club Med Ste Anne, cocktail et buffet au restaurant du Club Med Les Boucaniers "La Belle Créole" .

Il reste quelques dossiers à finaliser, mais la Martinique reste motivée par la Transquadra, dont elle fait sa Transat de référence.

La Transquadra a fait parler d'elle dans la presse martiniquaise, dans France Antilles, avec un article et photo des trois mousquetaires au travail, ainsi qu'un direct de Mico au journal télévisé de vendredi soir, sur Antilles Télévision.