Actualités
 
Le 25-10-2009
STUDIEUSE ET DYNAMIQUE ASSEMBLEE GENERALE ! ...

 
Deux heures denses d'Assemblée Générale statutaire, ont permi aux "Rouges" de présenter les grandes lignes de la prochaine édition, et de répondre aux questions des concurrents, pour beaucoup des nouveaux venus.

Côté inscriptions, on en était à 76 confirmations à l'AG, dont une vingtaine sur Barcelone. Une quinzaine de dossiers sont en cours, et les demandes d'invitation continuent à arriver régulièrement.
 
Chacun s'est présenté, dans une bonne ambiance, et le dîner dansant qui a suivi, avec HOT ROD 56, a montré des quadras ( et plus ... ) très en forme.

Cette assemblée générale est encore loin du départ, il y en aura une autre avant la Grande Aventure, mais tout est en place pour la suite et la préparation de chacun : beaucoup n'ont pas encore de bateau, il y a des occasions à saisir, les annonces ont été faites, et ceux qui ont déjà le bateau ont la tête pleine de projets de préparation et d'adaptation du coursier.
Alain Jérôme Bartier aura la tâche difficile de succéder à Youenn, à la Présidence du Comité de Course. Alain Jérôme a déjà bien pris la température et l'ambiance : good feeling !